Quels sont les avantages de Shopify plus ?

Shopify est l’une des plateformes de commerce électronique les plus célèbres au monde. Basée au Canada et créée en 2006, la plateforme a réussi à attirer les commerçants des quatre coins de la terre, grâce à ses offres. Parmi les possibilités qu’offre le géant Canadien, on trouve Shopify plus, qui est dédiée aux vendeurs grossistes.

Alors, nous avons rédigé cet article dans le but de partager avec vous les forces et les propriétés de Shopify plus, en tant que plateforme de commerce électronique.

Pourquoi opter pour Shopify plus ?

Shopify plus, est une plateforme d’e-commerce destinée aux commandes de grande taille. La migration vers Shopify plus, permet aux commerçants de bénéficier de plusieurs avantages. D’abord, la plateforme à la capacité de traiter 8 000 commandes par minute, ce qui assure les vendeurs que la boutique Shopify plus est toujours opérationnelle.

En plus, Shopify plus, permet de créer des thèmes personnalisés en donnant à l’utilisateur accès au code HTML/CSS/JS. Par ailleurs, le vendeur souhaite quelques fois ajouter des fonctionnalités sophistiquées, c’est pourquoi Shopify plus, collabore avec des développeurs d’applications qui proposent des applications pour aider le vendeur à :

  • la gestion de sa boutique en ligne ;
  • la commercialisation des produits ;
  • le développement du service client ;
  • la mise en place des réductions.
Lire:   Shopify lite, en quoi cela consiste ?

Enfin, Shopify plus donne aux marques la possibilité de créer une application Android et iOS, sans avoir de grandes connaissances techniques.

Quelles sont les forces de Shopify plus ?

Shopify plus est une plateforme forte de commerce électronique, elle permet aux vendeurs de gros d’atteindre leurs objectifs de façon rapide et efficace.

D’abord, la plateforme permet aux vendeurs de créer des boutiques et de mettre en valeur les produits en utilisant les vidéos de produits ainsi que la 3D.

De plus, Shopify plus permet de gérer facilement les flux de travail en donnant aux vendeurs la capacité de créer des fonctionnalités personnalisées, selon les besoins de l’entreprise.

Enfin, Shopify plus aide à connecter différents outils et systèmes qu’utilise chaque entreprise, comme l’architecture Headless pour créer des interfaces de vente de produits pour les écrans intelligents.

Quelle est la différence entre Shopify et Shopify plus ?

Le but principal de la création de la plateforme Shopify plus, est d’attirer les gros clients en commerce électronique. Cependant, il existe quelques différences entre la plateforme Shopify et Shopify plus.

À commencer par la cible, puisque Shopify est destinée aux petits vendeurs qui commencent une boutique en ligne simplifiée, alors que Shopify plus s’adresse aux commerçants qui ont un volume de vente élevé.

Lire:   Un guide complet sur les applications Shopify !

Par ailleurs, les deux plateformes proposent différentes fonctionnalités. En effet, Shopify plus offre à ses utilisateurs les attributs standards de Shopify, mais avec plus de choix en termes d’expérience utilisateur, d’évolutivité et de personnalisation de la boutique. C’est-à-dire que Shopify plus a mis en place des solutions adaptées aux grandes boutiques.

Le dernier trait de différence entre Shopify et Shopify plus, est le prix d’abonnement. Shopify propose un abonnement mensuel qui varie entre 29 à 299 euros, selon le niveau de service, alors que Shopify plus, offre ses services à partir de 2 000 euros par mois.

Author: E-H