Trêve de fin d’année

Ecrit par Yvan

Sujet : eHumeur

En ce 27 décembre, EKO et moi-même tenions à vous souhaiter un Joyeux Noël (un peu en retard) et une très bonne année 2011 (un peu en avance). Nous souhaitions aussi vous annoncer que nous faisons une petite pause en cette fin d’année 2010. Nous serons de retour le 10 janvier 2011 avec de nouveaux articles tout chaud.

Mais pour ceux qui voudraient s’occuper un peu pendant ce temps, voilà de quoi faire…

treve-fin-annee

La sélection des articles d’Ehumeurs de 2010

Cette année 2010 a été marquée, du moins nous aimons à le croire, par l’arrivée d’Ehumeurs sur le web. Au cours de cette année, nous vous avons proposé deux grands types d’articles : les articles de fond et les billets d’humeur. Comme nous arrivons en fin d’année et que nous voulons tous nous reposer un peu après une année supplémentaire à travailler et digérer après tous ces repas de fêtes, nous vous proposons de découvrir, ou redécouvrir, quelques billets d’humeur.

30 réflexes conditionnés du référenceur

Le SEO c’est comme le sexe

Google est notre Dieu et Matt Cutts est son prophète

Google vs Bing : qui a la plus grosse

Le SEO c’est comme l’alcool(isme)

Le joli monde de Google

Il n’y a pas que l’e-marketing dans la vie

Et comme il n’y a pas que le boulot dans le vie, voici une petite sélection de choses à découvrir sur le web pour passer le temps. Au programme, de l’humour et de l’information.

La sélection d’Yvan :

Le joueur du grenier : la chaîne Youtube du joueur du grenier qui teste ce qu’il y a de plus pourri dans les jeux vidéo de notre enfance. A réserver aux nostalgiques du jeu vidéo qui veulent un autre regard sur le retro-gaming.

Le visiteur du futur : une web-série particulièrement bien faite qui nous conte les aventures d’un jeune homme du présent harcelé par un homme du futur qui l’empêche de vivre sa vie comme il l’entend.

Le podcast d’écrans.fr : un podcast hebdomadaire qui revient sur l’actualité du web. Bien que grand public, le podcast n’en reste pas moins intéressant à suivre. A noter que ce podcast « audio » est filmé et diffusé en vidéo sur la chaîne Nolife.

La sélection d’Eko :

Figure imposée, comme je « squatte » l’article d’Yvan, il m’a obligé à publier une/des ressources de divertissement gratuites… ce que finalement, je consomme très peu. Je vous en ai quand même trouvé quelques unes :

Tu peux pas test ! Incontournable, inimitable, du grand James Bond !

Pure Pwnage : Du geek, du vrai ! A l’état brut ! La vie d’un « uber pro gamer who pwned noobs »… Ça commence ici (en VOSTFR sur Youtube).

Kansas of Elsass : Ne renions pas nos origines… Pour les non alsaciens, ça risque d’être moins drôle ;-)

1 Commentaires Pour ce Post Je voudrais connaÎtre le votre !

  1. SeriesAddict dit :

    Joyeuses fêtes de fin d’année, et bonnes vacances bien méritées ^^

1 Trackbacks For This Post

  1. Tweets that mention Nouvel Article : Trêve de fin d’année: En ce 27 décembre, EKO et moi-même tenions à vous souhaiter un Joyeux Noë... -- Topsy.com dit :

    […] This post was mentioned on Twitter by Ehumeurs, Ehumeurs. Ehumeurs said: Nouvel Article : Trêve de fin d’année: En ce 27 décembre, EKO et moi-même tenions à vous souhaiter un Joyeux Noë… http://bit.ly/hG0meb […]

<